Marocains du Monde
Demande de souscription
INJAD SALAMA & INJAD ACHAMIL Pour
les clients ayant un compte Banque Populaire
Demandes Clients Injad Achamil
Pour toute demande d’assistance urgente suite à un sinistre, 24H/24 et 7j/7 :
- en dehors du Maroc, appelez le +33 1 45 81 16 16
- au Maroc, appelez le +212 5 22 30 30 30
Pour vos demandes de remboursement(billets d’avion, dotation obsèques etc.) :
Déclaration de sinistre – Suivi de votre demande
Choisissez le moyen qui vous convient :
- Sur notre site web en renseignant le formulaire dédié, cliquez ici
- Par mail à l’adresse suivante : mai.remboursement@mai.cpm.ma
- Par téléphone en appelant au +212 5 22 20 30 40 (de 8H30 à 16H30)
- Par voie postale en envoyant votre dossier complet (la liste des pièces justificatives) à l’adresse suivante :
Maroc Assistance Internationale
25, Bd Rachidi - 20070, Casablanca – Maroc
Pour vos demandes relatives à la gestion de votre contrat :
Ajout ou radiation de bénéficiaires - mises à jour - confirmation du renouvellement de votre contrat – Attestation de garantie
Vous pouvez vous rendre directement à votre agence Banque Populaire au Maroc ou contacter Maroc Assistance Internationale par le moyen qui vous convient :
- Par mail à l’adresse suivante : tp.prod@mai.cpm.ma
- Par téléphone en appelant au +212 5 22 64 22 13 (de 8H30 à 16H30)
Si vous avez besoin de votre attestation de garantie, nous vous invitons à accéder à votre espace client.
Pour toute réclamation, cliquez ici