Marocains du Monde 

Demande de souscription

INJAD SALAMA & INJAD ACHAMIL Pour
les clients ayant un compte Banque Populaire

Plus d'informations sur ces offres

 

Demandes Clients Injad Achamil

 

Pour toute demande d’assistance urgente suite à un sinistre, 24H/24 et 7j/7 :

 

  • en dehors du Maroc, appelez le +33 1 45 81 16 16
  • au Maroc, appelez le +212 5 22 30 30 30

Pour vos demandes de remboursement(billets d’avion, dotation obsèques etc.) :

Déclaration de sinistre – Suivi de votre demande

Choisissez le moyen qui vous convient :

 

Maroc Assistance Internationale 

25, Bd Rachidi - 20070, Casablanca – Maroc

 

 

Pour vos demandes relatives à la gestion de votre contrat :

Ajout ou radiation de bénéficiaires - mises à jour - confirmation du renouvellement de votre contrat – Attestation de garantie

 

Vous pouvez vous rendre directement à votre agence Banque Populaire au Maroc ou contacter Maroc Assistance Internationale par le moyen qui vous convient :

  • Par mail à l’adresse suivante : tp.prod@mai.cpm.ma
  • Par téléphone en appelant au +212 5 22 64 22 13 (de 8H30 à 16H30)

Si vous avez besoin de votre attestation de garantie, nous vous invitons à accéder à votre espace client.

 

Pour toute réclamationcliquez ici