Marocains du Monde
Demande de souscription
INJAD SALAMA & INJAD ACHAMIL
FAQ
Quelles sont les principales prestations garanties par les contrats d’assistance de MAI ?
MAI garantit à travers ses différents produits une panoplie de prestations d’assistance, qui concernent selon le contrat souscrit, l’assuré, les membres de sa famille et son véhicule :
- Assistance aux personnes en cas d’accident ou de maladie ;
- Assistance aux personnes et au véhicule en cas d’accident, de panne ou de vol du véhicule ;
- Assistance juridique liée à l’usage du véhicule à l’étranger ;
- Assistance en cas de décès d’un assuré, ou de l’un de ses proches parents.
Quels sont les clients ciblés par ces contrats d’assistance?
Une offre diversifiée est proposée par MAI pour satisfaire nos différents segments de clients :
- Marocains Résidant à l’Etranger ;
- Etudiants Marocains à l’Etranger ;
- Clients Locaux ;
- Etrangers Résidant au Maroc ;
- Clientèle Entreprise ;
- Clientèle Compagnies d’Assurance.
Quels documents faut-il vous adresser pour obtenir le remboursement des frais médicaux?
Puis-je organiser moi-même certaines prestations garanties dans mon contrat d’assistance, et me faire rembourser par MAI ?
Comment dois-je procéder pour obtenir cet accord?
Est-ce que je peux me prévaloir de votre contrat d’assistance, sachant que je dispose d’un contrat antérieur auprès d’un autre organisme ?
Les contrats d’assistance MAI sont-ils plus chers que ceux de la concurrence ?
Que faire en cas de sinistre couvert par mon contrat d’assistance ?
Dès survenance du sinistre, le bénéficiaire doit le déclarer au plus tard :
GARANTIES MÉDICALES ET TECHNIQUES : 5 JOURS,
GARANTIES EN CAS DE DÉCÈS : 60 JOURS
Contactez immédiatement notre plateau d’assistance, joignable 24 H/24 et 7 J/7 pour la déclaration de votre sinistre :
- A l’étranger : 00 33 1 45 81 16 16/17 17
- Au Maroc :
- Plateau assistance : 00 212 5 22 30 30 30
- Cellule Remboursement : 00 212 5 22 20 30 40
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de contrat d’assistance ou votre numéro de compte bancaire et laissez-vous guider par nos chargés d’assistance.
Vous pouvez transmettre vos justificatifs à Maroc Assistance Internationale :
- Par mail : mai.remboursement@mai.cpm.ma
- Par courrier : MAROC ASSISTANCE INTERNATIONALE
25 BOULEVARD RACHIDI
20 070
CASABLANCA